Accueil Livre d'or FAQ Contact

Etude op 10 n°3 chanson de l'adieu

Etude op 10 n°3 chanson de l'adieu interprete par Fred. Instrument : Piano
Infos sur l'interprète

Bonjour tout le monde ! Moi c’est Frédéric, j’ai 22 ans, je suis un ch’ti du Nord-Pas de Calais :) d’ailleurs, n’hésitez pas à visiter la région ;D. Enfin, plus sérieusement, je joue du piano depuis environs 5 ans mais mes interprétations sur ce site datent de 2 ans car je n’ai plus le matériel nécessaire pour m’enregistrer à nouveau et je manque également de temps pour jouer car je suis encore étudiant. Voila, bonne écoute !

L'interprétation

Télécharger l'interprétation

Actuellement 5 commentaires

Ajouter un commentaire
duboise à écrit le 31/07/2009

Slut. je suis une jeune colorato Camerounaise. je suis moi aussi au regret de vous dire que votre interprétation de ce morceau que j'affectionne énormément ne me convient pas. elle manque, selon moi, de bcp de choses: profondeur, tristesse, bref de vie et de musicalité.avec cela vous ne risquez pas de mener vos auditeurs vers les abîmes de l'introspection, ce quin est pourtant ce que l'on attendrait de tout interprète de cette partition. qu'à cela ne tienne, vous avez fait là une très belle tentative pour quelqu'un qui joue depuis seulement 5ans. vous serez certainement surpris que j'en parle avec autant de conviction, mais il se trouve que la musique classique est ma passion depuis huit ans, mais je fais plutôt dans le chant lyrique. j'en profite pour vous demander si vous accepteriez que nous échangions de temps en temps au sujet de la musique. Bien à vous, dans l'esprit musical, Mireille D. ASSENA, professeur d'anglais et de français langues secondes.
Bertrik à écrit le 19/05/2009

bravo, j'aime beaucoup !... car Marie semble oublier que sa critique n'exprime que ses goûts à elle, que s'est la liberté de l'interpréte de plus ou moins appuyer le côté "romantique" du morceau, et à moi cette version me va très bien!
oumaima à écrit le 09/11/2008

salut moi aussi je peux ce morceau svp
moua à écrit le 27/12/2007

pourriez vous m'envoiée ce morceau svp?
marie à écrit le 04/02/2007

il s'agit de "tristesse" de Chopin. C'est joué un peu saccadé et ca manque de douceur et de tristesse. Il faudrait plus lier les notes
Visiteur connecté Connectés 3 | Visiteur aujourd'hui Aujourd'hui 12 | Visiteur total Total 1068683
Fermer cette boite de dialogue
Vous appréciez Musique et Interprète ? Voter pour lui et signez le livre d'or !

Cela ne coûte rien, c'est rapide et ça fait toujours plaisir !